on déguste au Réseau
Tout d'abord, retour sur notre AG de mars, elle a mobilisé les adhérents - déjà ca fait plaisir ! Ce fut l'occasion de faire connaissance avec de nouveaux producteurs, ou des Amap qui se sont faits connaître ce jour là. Les différents rapports ont été approuvé, et le CA renouvellé en partie.
Pour le bureau, Jacques Savoye (Amap de Gonneville) a été reconduit dans ses fonctions, et c'est Marie-Laure Caillé, qui prend en charge la trésorerie.
Pour 2015, nous avons sollicité deux subventions, une à La Région Haute-Normandie pour le développement du Réseau haut-normand et la promotion des Amap à l'extérieur, et l'autre au Conseil général 76, sur la création d'ateliers de cuisine et aussi des dégustations sur les stands, pour promouvoir les produits bio et locaux et inciter tous publics à se rapprocher des Amap.
C'est pourquoi désormais, les tenues de stand -quand c'est possible- sont accompagnées de fiches recettes, de dégustations à base des légumes du moment d'un producteur vendant en Amap.
Stéphanie Gomis auto-entrepreneuse, qui s'est lancée cette année dans cette spécialité, d'animation culinaire, vient d'ouvrir son blog, après des "sollicitations pressentes" de beaucoup d'entre nous. Vous y trouverez des plats fait soit à l'AG soit depuis lors des différents évènements ! Merci !
"du champ aux assiettes"